Rencontresites.com » Site de rencontre » Qu’est ce que le libertinage ?

Qu’est ce que le libertinage ?

De par sa définition, un libertin est une personne qui rejette les frontières morales et qui vit libéré de toutes contraintes, surtout sur le plan sexuel. Le libertinage consiste généralement à poursuivre des désirs personnels sans tenir compte de l’éthique ou des moeurs sociales.

En lui-même, le terme ‘libertin” fait référence à une personne qui se désintéresse de la monogamie. Si vous vous sentez concerné par ce terme ou si vous êtes animé par votre curiosité, vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour qu’une soirée libertinage se passe sous les meilleures auspices.

Il peut être parfois tabou de parler du monde du libertinage ou de son envie de participer à une soirée libertine, pourtant, cela fait fantasmer beaucoup de monde.
Avant de sauter le pas et de vous rendre à une soirée libertinage, il faut avant tout noter que l’échangisme et le libertinage ne sont pas les mêmes choses, les libertins ne seront pas tous échangistes !

Lorsque vous vous rendez dans un club libertin ou dans une soirée libertine, il ne faut pas vous attendre à faire l’expérience d’une orgie générale, cela n’arrive pas toujours et dépend beaucoup de l’énergie qui se dégage dans la pièce. Le principal lorsque vous allez dans un club/soirée libertin est de vous laisser aller et de respecter les envies des autres libertins.

Que vous y soyez pour du voyeurisme ou pour être au coeur de l’action, là-bas, tout le monde se réunit autour du sexe et personne ne vous jugera.

Libertin

Les soirées libertines

Pour une soirée libertinage, sachez que toutes les grandes villes disposent d’un ou plusieurs clubs dédiés à cette pratique. L’accès aux soirées pr ivées chez des particuliers se fera petit à petit, une fois que vous ferez la connaissance d’autres libertins. En ce qui concerne les clubs, il faut savoir que la plupart organisent des soirées thématiques comme : hétérosexuels, lesbiens, bondage ou gang bang. Selon le thème, l’atmosphère et le type de personne présentes ne seront pas les mêmes, à vous d’établir vos envies.

Les clubs se divisent en deux catégories : les secs qui ressemblent à des boîtes de nuit classiques et les humides qui sont des saunas. Peu importe la catégorie, les espaces bars/pistes de danse sont des espaces habillés. Dans les zones dédiées au sexe, vous trouverez des espaces fermés si vous souhaitez avoir un peu d’intimité ou des espaces ouverts où tout le monde pourra vous regarder ou même se joindre à vous.
En ce qui concerne les rencontres libertines, vous rencontrerez tous types de personnes dans les soirées libertinage. Vous y verrez donc des jeunes, des personnes d’un certain âge, des personnes riches ou des personnes venant de quartiers populaires, des habitués ou des nouveaux, ainsi qu’une grande diversité des corps, il y en aura pour tout le monde !

Pour une soirée libertinage réussie, rappelez-vous, soyez vous-même, n’ayez pas peur de l’exhibitionnisme et respectez le consentement des autres libertins. Avec ça en tête, vous n’avez plus qu’à trouver le club le plus près de chez vous et aller vous faire plaisir, sans limite !